Forum sur les chats :: Voir le sujet - Hommage à tous ces petits disparus...

Forum sur les chats
Partagez votre passion pour votre minou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les chats Index du Forum -> Vos deuils
Hommage à tous ces petits disparus...
 Aller à la page 1, 2  Suivante
 Pénélope MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 10:59 pm Répondre en citant
Adore le forum

Hommage à tous ces petits disparus...

Je tenais à dire à tous ceux qui ont perdu leurs amis (es) intimes que je suis de tout coeur avec vous et que je comprend votre immense peine. Juste à voir leur regard je les aime sans les connaître et je suis certaine qu'ils étaient tous extraordinaires dans leur simplicité. Des petits êtres uniques que chacun de vous n'oubliront jamais et ils méritent que l'on se souviennent d'eux pour tout le bonheur qu'ils ont créé par leur simple présence. Même du paradis des chats ils continuent à semer la joie et la paix comme ils ont faient tout au long de leur vie. Grâce à eux, des gens qui n'auraient jamais eu la chance de se rencontrer autrement, se retrouvent ici pour le plaisir d'échanger, de s'entraider et même de développer de belles amitiés. Ils ne sont peut-être plus là physiquement mais leur présence se fait sentir. Ils continuent d'exister différamment, tout simplement.
Merci à tous ces petits poilus pour l'immense bonheur que vous nous avez procuré.
On ne vous oublira jamais!

Cœur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
 Gabrielle MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 6:00 pm Répondre en citant
Modératrice

Tu as raison, Pénélope, et merci pour ton petit message.

Justine MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 6:48 pm Répondre en citant
Accro au forum

Il est certain que sans la peine que j'ai ressentie lors de la mort de Princesse Mimi je ne serais pas là ce soir !

C'est elle qui m'a amenée ici ! c'est ici que je continue à la faire vivre Triste

J'ai connu ici des personnes que j'aime bien et d'autres qui m'ont bien déçue
Triste mais c'est la vie, ce sont les gens....il n'y a bien que nos minets pour ne pas nous décevoir Clin d'œil

Les chats mènent à tout...même à l'amitié
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
 Sonia et Vegas MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 5:58 pm Répondre en citant
Modératrice

Et oui, ce forum nous permet de partager notre peine suite à la disparition de nos chats adorés. Peine souvent incomprise par la plupart des gens de notre entourage.
Pourquoi les gens ne comprennent pas la peine suite au décès d'un animal? On se moque presque de nous lorsqu'on pleure pour son chat ou son chien. Cette réaction de leur part est douloureuse et nous ferait presque sentir honteux tout en nous forçant à surmonter ça sans montrer sa peine face aux autres.

http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
 nanar15 MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 1:51 pm Répondre en citant
Apprécie le forum

merci pour ton message
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
 Miss champ MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 4:44 am Répondre en citant
Accro au forum

C'est vrai qu'on oublie jamais toutes ces jolies petites créatures qui ont su rendre notre vie plus heureuse.

On a tous souffert ensemble sur ce forum quand on nous annoncé le décès d'un chat. Leur départ est toujours si brutal, si inattendu.

Mon coeur saigne quand je repense à Pirate, Charly, Emile, Nala et tant d'autres qui ont rejoint la colline verte.

Et il y a les disparitions qui sont peut-être le plus dur à vivre, ne pas savoir où est son chat, c'est le plus horrible car on ne peut jamais faire son deuil et là, je pense à Kiki qui a disparu depuis 4 semaines maintenant.

Mais malgré cette peine, il faut continuer à prendre d'autres chats pour les rendre heureux et sur ce forum, les gens sont extraordinaires de générosités et d'amour.

Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain (Catnappeuse officielle du forum lollll)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
 Mounette MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 8:39 pm Répondre en citant
Apprécie le forum

C'est toujours un moment très difficile la perte d'un de nos petits compagnons Très triste ma doyenne devon rex est partie sur le pont de l'arc en ciel il y a peu de temps,elle avait 17 ans et demi.

http://MarinetteIsbadeSwetlana.blog4ever.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
 Miss champ MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 6:51 pm Répondre en citant
Accro au forum

Soit en Paix, petite Devon Rex mais tu dois être sur le chemin brille.

Mounette. Bisou

Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain (Catnappeuse officielle du forum lollll)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
 Mounette MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 6:55 pm Répondre en citant
Apprécie le forum

Merci Miss champ c'est très gentil Cœur
Bisou

http://MarinetteIsbadeSwetlana.blog4ever.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
 Justine MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 8:28 pm Répondre en citant
Accro au forum

Sincères pensées et quel bonheur de l'avoir eue près de toi pendant 17 ans !

Les chats mènent à tout...même à l'amitié
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les chats Index du Forum -> Vos deuils Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: