| Pénélope et ses douze merveilles |
| Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 89, 90, 91 Suivante |
| Marie-Ève |
|
Posté le:
Dim Jan 31, 2010 12:02 am |
|
Accro au forum

|
|
Mais que va devenir la carrière de Jelly Bean?
|
_________________ Kapout, l'aristochat ♥Cheyenne, mon ange♥ et Vanille, l'enjôleuse
 |
 |
 |
 |
| Pénélope |
|
Posté le:
Dim Jan 31, 2010 1:22 am |
|
Adore le forum

|
|
Avec le talent qu'il a , j'pas inquiète pour lui. Tout l'monde va vouloir l'avoir comme coiffeur. Son nom est maintenant connu dans le monde entier. Il a fait ses preuves. Il va peut-être avoir la chance de coiffer la belle Maya de Chataigne. La carrière de mannequin semblait l'intéresser. Elle est peut-être la relève...??? J'sais pas c'que la mère de Maya en pense.
Choix de réponses :
1- a= b= c= d= e= f= g=
Pas que Jelly Bean la coiffe mais que sa fille soit mannequin.
|
 |
| Miss champ |
|
Posté le:
Dim Jan 31, 2010 6:34 am |
|
Accro au forum

|
|
Je peux aussi lui confier ma tête, vu celle que j'ai en ce moment, ça ne pourra pas être pire de toute façon. Il semble que le rose platine m'aille bien (si si, j'ai eu cette révélation le 31 décembre avec une perruque).
Je fais très Miss Peggy (n'est-ce pas Marie-Eve ), mais vous n'aurez pas les photos.
|
 |
| Carmella |
|
Posté le:
Lun Fév 01, 2010 2:09 pm |
|
Aime le forum

|
|
Les défilés de Sibelle vont me manquer, quelle star!
Moi aussi j'espère que Jelly Bean va poursuivre sa carrière, du talent à l'état brut!
|
_________________ Carmella et Bobinette! |
 |
 |
 |
| Chataigne |
|
Posté le:
Mer Fév 03, 2010 6:04 am |
|
Aime le forum

|
|
J'en pense que Maya fait bien sa mignonne mais qu'elle est loin d'avoir la patience de ta jolie Sibelle.
|
 |
| Guadalupe et Jelly Bean |
|
Posté le:
Mer Fév 03, 2010 7:59 pm |
|
Accro au forum

|
|
Jelly Bean aimerait savoir si Sibelle reprend son travail de mannequin ou non Il se repose présentement mais se prépare à signer un bail pour un salon coiffure
Ah puis je m'inquiète pour lui il mange beaucoup plus d'herbe à chat que d'habitude ce qui veut dire qu'il mange ses émotions le pauvre petit
|
_________________ Bisou..Caramelo..Chocolat..Coquito....Cookie....Grisel...Guimauve..Jelly B..Pistache
www.communicationfeline.com |
 |
 |
 |
| Popeye |
|
Posté le:
Mer Fév 03, 2010 8:12 pm |
|
Accro au forum

|
|
Dommage de mettre fin si tôt à une carrière si prometteuse
Popeye.
|
_________________ La cruauté envers les animaux mais aussi la seule indifférence devant leurs souffrances est , selon moi , un des plus graves péchés de l'espèce humaine et constitue la base de l'immoralité humaine."
Romain Rolland(1866-1944),Prix Nobel 1916. |
 |
 |
 |
| Marie-Ève |
|
Posté le:
Ven Fév 05, 2010 7:55 am |
|
Accro au forum

|
|
Guadalupe
| Miss champ a écrit: |
Je fais très Miss Peggy (n'est-ce pas Marie-Eve ), mais vous n'aurez pas les photos.  |
Mais non
|
_________________ Kapout, l'aristochat ♥Cheyenne, mon ange♥ et Vanille, l'enjôleuse
 |
 |
 |
 |
| Pénélope |
|
Posté le:
Mar Fév 09, 2010 12:24 am |
|
Adore le forum

|
|
Chataigne= Ce n'était pas trop compliqué avec Sibelle. 2 minutes et tout était fait. Je la prenais, l'habillais, la déposais à un endroit et elle ne bougeait pas d'un poil. Une p'tite photo et retour au dodo.
Popeye= Je ne savais pas que tu suivais la carrière de Sibelle. Juste pour cette raison , j'pense que j'vais recommencer .
Guadalupe=
OH! pauvre Jelly Bean. Il compulse dans l'herbe à chat. Tu vas devoir l'envoyer en désintox. Je ne pensais pas que cette nouvelle le mettrait dans cet état et en plus juste au moment ou il ouvre son salon. FÉLICITATION!!!
J'vais en parler à Sibelle et peut-être qu'elle fera un p'tit spécial pour lui. Après tout elle lui doit bien ça. C'est lui qui l'a aidé à se hisser TOP MODEL numéro un au monde.
Carmella= Sibelle est toute de ton beau compliment.
|
 |
| Chataigne |
|
Posté le:
Mar Fév 09, 2010 10:18 am |
|
Aime le forum

|
|
| Pénélope a écrit: |
Chataigne= Ce n'était pas trop compliqué avec Sibelle. 2 minutes et tout était fait. Je la prenais, l'habillais, la déposais à un endroit et elle ne bougeait pas d'un poil. Une p'tite photo et retour au dodo.
|
Alors déjà tu vois Maya si tu la prends e que tu la pose à un endroit par pur esprit de contradiction elle va s'enfuir...elle fait ça tout le temps.
Et puis les accessoires j'aurai même pas le temps de les lui mettre. Elle fait son ado rebelle.
Tite Sibelle a l'air si sage et tranquille.
|
 |
|
|