Forum sur les chats :: Voir le sujet - Pénélope et ses douze merveilles

Forum sur les chats
Partagez votre passion pour votre minou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les chats Index du Forum -> Les journaux de vos chats
Pénélope et ses douze merveilles
 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 89, 90, 91  Suivante
 Marie-Ève MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 12:02 am Répondre en citant
Accro au forum

Mais que va devenir la carrière de Jelly Bean? Je ne sais pas!

Pénélope MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 1:22 am Répondre en citant
Adore le forum

Avec le talent qu'il a , j'pas inquiète pour lui. Tout l'monde va vouloir l'avoir comme coiffeur. Son nom est maintenant connu dans le monde entier. Il a fait ses preuves. Il va peut-être avoir la chance de coiffer la belle Maya de Chataigne. La carrière de mannequin semblait l'intéresser. Elle est peut-être la relève...??? J'sais pas c'que la mère de Maya en pense.
Choix de réponses :
1- a= Applaudissements b= Yeux qui roulent c=État de choc d=Peur e=Non non! f= Il est fou! g= Fier

Pas que Jelly Bean la coiffe mais que sa fille soit mannequin.

Clin d'œil Salut

Miss champ MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 6:34 am Répondre en citant
Accro au forum

Je peux aussi lui confier ma tête, vu celle que j'ai en ce moment, ça ne pourra pas être pire de toute façon. Il semble que le rose platine m'aille bien (si si, j'ai eu cette révélation le 31 décembre avec une perruque).

Je fais très Miss Peggy (n'est-ce pas Marie-Eve Razz Razz ), mais vous n'aurez pas les photos. Mr. Green Mr. Green

Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain (Catnappeuse officielle du forum lollll)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
 Carmella MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 2:09 pm Répondre en citant
Aime le forum

Les défilés de Sibelle vont me manquer, quelle star!

Moi aussi j'espère que Jelly Bean va poursuivre sa carrière, du talent à l'état brut! Clin d'œil

Chataigne MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 6:04 am Répondre en citant
Aime le forum

J'en pense que Maya fait bien sa mignonne mais qu'elle est loin d'avoir la patience de ta jolie Sibelle.

Maya (heureuse filleule et marraine de Miss Champ) et Amélie (marraine de Priska de Miss Champ, Cybelle et Volta de langmc, Pimousse de Lenoushka, et Molly de Caramel et Molly)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
 Guadalupe et Jelly Bean MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 7:59 pm Répondre en citant
Accro au forum

Jelly Bean aimerait savoir si Sibelle reprend son travail de mannequin ou non Sifflements Il se repose présentement mais se prépare à signer un bail pour un salon coiffure Chat qui saute

Ah puis je m'inquiète pour lui Très triste il mange beaucoup plus d'herbe à chat que d'habitude Très triste ce qui veut dire qu'il mange ses émotions le pauvre petit Très triste

LOL Il est fou!

www.communicationfeline.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo Messenger
 Popeye MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 8:12 pm Répondre en citant
Accro au forum

Dommage de mettre fin si tôt à une carrière si prometteuse Rires
Popeye.

Marie-Ève MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 7:55 am Répondre en citant
Accro au forum

Guadalupe Mort de rire!

Miss champ a écrit:
Je fais très Miss Peggy (n'est-ce pas Marie-Eve Razz Razz ), mais vous n'aurez pas les photos. Mr. Green Mr. Green

Mais non Clin d'œil

Pénélope MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 12:24 am Répondre en citant
Adore le forum

Chataigne= Ce n'était pas trop compliqué avec Sibelle. 2 minutes et tout était fait. Je la prenais, l'habillais, la déposais à un endroit et elle ne bougeait pas d'un poil. Une p'tite photo et retour au dodo.

Popeye= Je ne savais pas que tu suivais la carrière de Sibelle. Juste pour cette raison , j'pense que j'vais recommencer Rires .

Guadalupe= Mort de rire!

OH! pauvre Jelly Bean. Il compulse dans l'herbe à chat. Tu vas devoir l'envoyer en désintox. Rires Je ne pensais pas que cette nouvelle le mettrait dans cet état et en plus juste au moment ou il ouvre son salon. FÉLICITATION!!!
Confidence J'vais en parler à Sibelle et peut-être qu'elle fera un p'tit spécial pour lui. Après tout elle lui doit bien ça. C'est lui qui l'a aidé à se hisser TOP MODEL numéro un au monde.

Carmella= Sibelle est toute Embarrassé de ton beau compliment.

Chataigne MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 10:18 am Répondre en citant
Aime le forum

Pénélope a écrit:
Chataigne= Ce n'était pas trop compliqué avec Sibelle. 2 minutes et tout était fait. Je la prenais, l'habillais, la déposais à un endroit et elle ne bougeait pas d'un poil. Une p'tite photo et retour au dodo.

Alors déjà tu vois Maya si tu la prends e que tu la pose à un endroit par pur esprit de contradiction elle va s'enfuir...elle fait ça tout le temps.
Et puis les accessoires j'aurai même pas le temps de les lui mettre. Elle fait son ado rebelle. Rires
Tite Sibelle a l'air si sage et tranquille.

Maya (heureuse filleule et marraine de Miss Champ) et Amélie (marraine de Priska de Miss Champ, Cybelle et Volta de langmc, Pimousse de Lenoushka, et Molly de Caramel et Molly)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les chats Index du Forum -> Les journaux de vos chats Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 68 sur 91

Sauter vers: