Forum sur les chats :: Voir le sujet - Allergie et bébés

Forum sur les chats
Partagez votre passion pour votre minou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les chats Index du Forum -> Tout sur les chats
Allergie et bébés
 Aller à la page Précédente  1, 2
 Miss champ MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 7:22 am Répondre en citant
Accro au forum

Qui te dis que tu es allergique aux chats. Je suis allergique à plein de chose et pas un instant l'idée m'est venue que ça pouvait être à cause de mes chats. Les allergies ont beaucoup de souches et elles ne viennent pas toutes des animaux qu'on peut avoir.

J'ai payé un lourd tribu pour le savoir aussi, fais-toi tester si ta te tiens à coeur, mais n'accusons pas toujours les animaux d'être responsable des diverses allergies qui peuvent survenir. La moquette peut être une cause, le stresse, le temps, il y a tant de raisons mais souvent on va au plus façile, l'animal !!! et certaines allergies se soigne très bien en très peu de temps.

Clin d'œil

Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain (Catnappeuse officielle du forum lollll)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
 Nefertary MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 2:03 pm Répondre en citant
Apprécie le forum

Miss champ a écrit:
Qui te dis que tu es allergique aux chats. Je suis allergique à plein de chose et pas un instant l'idée m'est venue que ça pouvait être à cause de mes chats. Les allergies ont beaucoup de souches et elles ne viennent pas toutes des animaux qu'on peut avoir.

J'ai déjà faits les tests d'allergies cutanées Sourire . On m'a confirmé que j'étais allergique aux chats et ils m'avaient conseillé de m'en débarasser en parlant justement de cas extrêmes. Mais me voilà, ça n'a pas empiré depuis et je m'adapte et je suis toujours avec mes 2 boules de poils.

Alors, je vais suivres tous vos conseils. En gros, on traversera le pont rendu à la rivière Clin d'œil

Merci

Miss champ MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 3:58 pm Répondre en citant
Accro au forum

Oki, au moins tu as fait le nécessaire. Clin d'œil Clin d'œil

Je vous souhaite vraiment d'avoir ce bébé et surtout qu'il ne sera pas allergique bien sur.

Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain (Catnappeuse officielle du forum lollll)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
 Sonia et Vegas MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 3:18 am Répondre en citant
Modératrice

Tu sais sur le forum, on a une personne allergique (Marie-Eve) qui vient d'avoir un bébé. Et je pense que le bébé n'est pas allergique, car elle n'en a pas parlé.

http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
 Marie-Ève MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 12:29 pm Répondre en citant
Accro au forum

J'ai longtemps eu des allergies aux chats et elles sont parties toutes seules quand mes matous sont arrivés à la maison Je ne sais pas!
Pareil pour mon homme qui a déjà eu des allergies qui sont aussi disparues Je ne sais pas!
Mais bon, ce n'était pas des allergies très graves Clin d'œil

En tout cas, pour l'instant, Jacob n'a absolument aucun symptôme d'allergies Je ne sais pas! et je ne peux pas dire que je sois très "précautionneuse" Mr. Green
Au début, je me lavais systématiquement les mains après avoir touché aux chats avant de prendre Jacob, mais bon, ça fait un moment que je ne le fais plus Mr. Green
Et je suis loin de passer le balai à tous les jours Embarrassé et ça se passe bien Rires

Comme le dit Guadalupe, les allergies peuvent apparaître n'importe quand Je ne sais pas!
Alors bon, rien ne dit qu'à l'adolescence (moi, c'est à cette période que c'est apparu), il n'en n'aura pas, mais on verra rendus là Clin d'œil
Et bon, si ça arrive, on va tenter plein de trucs avant de penser à se débarrasser des chats Clin d'œil

Pour l'asthme, là, c'est autre chose...
S'il y avait beaucoup de problèmes respiratoires graves dans vos familles, ce serait un sérieux pensez-y bien...
Mais pour le reste, je dis comme les autres : ne te stresse pas pour rien avec ça Clin d'œil

Samara MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 6:54 pm Répondre en citant
Accro au forum

Il y a tout de même des précautions à prendre tel que de me pas laisser les chats entrer dans la chambre du bébé. Le système immunitaire des enfants ne se développe pas très rapidement. Les vaccins donnés aux enfants sont essentiels mais ils ont aussi pour effets de fragiliser leur système immunitaire. Les enfants seront plus fragiles lors des 5 ou 6 premières années de vie. Le système immunitaire est au ralenti lors du sommeil. C'est LA raison pour laquelle il est souhaitable de ne pas laisser les chats dormir dans la chambres d'un enfant si il a des réactions.

Ceci dit, il y a des gens qui tolèreront LEUR chat mais qui feront des réactions fortes en présence de chats étrangers. C'est un peu comme si ils développaient une immunité relative à "leurs" microbes sans pour autant être assez forts pour les attaques extérieures.

Pour ce qui est des tests d'allergies, presque tous le monde ont une réaction au chat même si ils sont supportés "dans la vraie vie" Ce n'est surprenant car les allergènes sont introduits sous-cutané alors que les gens font face à un CONTACT avec l'allergène. L'effet d'un truc sous-cutané produits une réaction beaucoup plus forte qu'un simple contact. Il faut aussi se rappeler que les tapis sont une source d'allergènes en grande quantité. En ayant pas de moquette, on atténue les symptômes.

- Anouk ─ Dame Plume ─ Elliot ─ Colombo ─ Coventry ─ Sophie ─ Midnite ─ Céleste -
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
 canellou MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 2:59 am Répondre en citant
Apprécie le forum

Je ne suis pas allergique non plus heureusement car les chats c'est ma grande folie ! Amour

www.cats-world.xooit.be/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
 Nefertary MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 1:35 pm Répondre en citant
Apprécie le forum

Merci pour les compléments d'info Samara. C'était très intéressant Merci!

Marie-Ève, quel âge à Jacob ?

Je vais essayer de me calmer avec les scénarios catastrophes Sourire

Marie-Ève MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 2:18 pm Répondre en citant
Accro au forum

3 mois et demi Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les chats Index du Forum -> Tout sur les chats Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: