Forum sur les chats :: Voir le sujet - les cirques...

Forum sur les chats
Partagez votre passion pour votre minou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les chats Index du Forum -> Protection des animaux
les cirques...

gaëlle MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 11:09 am Répondre en citant
Apprécie le forum

les cirques...

Bonjour,
Je ne sais pas pour vous mais en Haute Saône, où j'habite, il y a de plus en plus de cirques qui passent... Très en colère Des gros et des petits...
Je ne supporte pas l'idée de ces animaux enfermés et obligés de faire des numéros idiots pour amuser des imbéciles !
J'ai déjà expliqué à ma fille de 4 ans qu'il ne fallait pas aller au cirque quand il y avait des animaux, ceux-ci ont besoin d'espace et de nature ! elle a compris et le répète fièrement à qui veut l'entendre Mr. Green
Tout ça pour dire que si une petite fille est contiente du drame que vivent ces bêtes, je ne comprends pas que des adultes ne s'en rendent pas compte ! Les cirques animaliers devraient être interdits en France, un point c'est tout !
Le cirque Medrano, qui est passé récemment dans ma ville, avait des tigres Grrr! aussi des chats il paraît Oh non! . Savez-vous comment sont traîtés les chats dans les cirques, sont-ils enfermés dans des cages toute la journée ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
 Gabrielle MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 6:05 pm Répondre en citant
Modératrice

Moi aussi je déteste les cirques avec des animaux...

D'ailleurs, il me semble qu'il y a un début de mouvement pour demander l'interdiction des spectacles avec des animaux.
Je vais voir si une pétition existe....

Voilà, je viens de trouver la pétiton de 30 Millions d'Amis:
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/20.html

gaëlle MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 4:21 am Répondre en citant
Apprécie le forum

Ca y est c'est signé ! Sourire Merci de l'info. Je sais que les cirques avec animaux sont déjà interdits dans certains pays, je prie pour que la France décide de faire la même chose...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
 Sonia et Vegas MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 12:01 pm Répondre en citant
Modératrice

Je me joins à vous dans la cause pour les cirques sans animaux et suis contente de voir une nouvelle membre qui se révolte contre ça. Il est clair que la vie des cirques ne peut pas apporter le bonheur aux animaux.

http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les chats Index du Forum -> Protection des animaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: