| Pénélope et ses douze merveilles |
| Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 87, 88, 89, 90, 91 Suivante |
| Pénélope |
|
Posté le:
Ven Juil 30, 2010 6:27 pm |
|
Adore le forum

|
|
| Miss champ a écrit: |
Pardon Sibelle de t'annoncer ça comme ça, mais Champix est tellement fier d'avoir une belle-mère comme toi qu'il me parle de toi tous les jours (oh qu'elle est belle Sibelle, et moi, je pue le camenbert ou quoi ).
Tu vois, tout rentre dans l'ordre, soit heureuse avec Boulix.  |
T'en fais pas. Boulix m"a tout raconté. Sur le moment, j'étais très très très fâchée mais lorsque j'ai vu sa photo je suis tombée en amour avec Champix . Comme je ne peux pas donner d'héritier à mon beau coeur, je jouerai mon rôle de belle-maman avec plaisir. J'ai tellement hâte de le serrer entre mes pattes et de faire des p'tites siestes avec lui. J'aurais une p'tite faveur à te demander. Est-ce que tu pourrais me l'envoyer quelques semaines d'ici la fin de l'été ? Boulix serait tellement heureux de voir votre fils. J'attend ta réponse avec impatience. Je m'ennuie déjà de mon beau p'tit fils .
Gros gros bisous à vous deux !!!
XOXOXOXOXOX
|
 |
| Miss champ |
|
Posté le:
Sam Juil 31, 2010 6:12 am |
|
Accro au forum

|
|
Ben, je comprend bien ta colère mais bien sur belle-maman (nous sommes liées pour la vie ), je te l'envoie dès demain pour 4 semaines de vacances. Je lui ai bien dit qu'il fallait qu'il se tiennent bien, qu'il me fasse pas honte surtout et il m'a dit OKAYYYYYYY, je vais voir mon papounet et ma 2ème maison.
Pour les siestes, il adore ça.
Il part demain matin par l'avion N° 1957845 et atterri à Montréal à 19h Heure Locale, faut pas que Maude soit en retard.
Je t'embrasse fort et compte sur toi pour poursuivre l'éducation de notre fils, ma chère Sibelle.
|
 |
| Marie-Ève |
|
Posté le:
Sam Juil 31, 2010 3:37 pm |
|
Accro au forum

|
|
|
_________________ Kapout, l'aristochat ♥Cheyenne, mon ange♥ et Vanille, l'enjôleuse
 |
 |
 |
 |
| Miss champ |
|
Posté le:
Mar Aoû 10, 2010 2:55 pm |
|
Accro au forum

|
|
J'aimerai bien savoir comment va Champix ? C'est étrange, j'ai plus de nouvelle depuis qu'il est au Québec
Bon, c'est bien gentil tout ça mais je sens une arnaque dans l'histoire. J'espère que Boulix ne m'a pas vu que comme une mère porteuse ??
Champix, faut que tu reviennes à la Maison Fait comme ton père, sauve-toi.
|
 |
| Sonia et Vegas |
|
Posté le:
Mer Aoû 11, 2010 2:37 am |
|
Modératrice

|
|
|
_________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/ |
 |
 |
 |
| Pénélope |
|
Posté le:
Mer Aoû 11, 2010 9:29 am |
|
Adore le forum

|
|
OHHH!!! pardon mon p'tit beurre de karité de t'avoir laissé trop longtemps sans nouvelle de notre mais j'en ai plein les bras avec petit Champix. Assez survolté Merci !!! Il n'arrête pas une seconde. Il court partout, grimpe dans les moustiquaires fait ses griffes sur tous les meubles, casset tout sur son passage croit que les pots de fleurs sont la litière et que les plantes sont de l'herbe à chats
Mais d'un autre côté, il te ressemble tellement C'est comme si tu étais avec nous. Non, je ne t'oubli pas. Sibelle , Champix et moi, allons souvent s'installer sur le lit de Pénélope , question de faire augmenter son niveau d'allergie et on parle de toi pendant des heures.
À bientôt mon
De ton homme
Ti-Bouboule
P"S Quelle est la date de retour de Champix Je demande ça juste en passant. Une question comme une autre.
|
 |
| Miss champ |
|
Posté le:
Mer Aoû 11, 2010 10:38 am |
|
Accro au forum

|
|
Comment veux-tu que je résiste quand tu me regardes comme ça je suis même prête à vous le laisser en adoption. Je pense que Sibelle et toi seront des parents formidables pour lui.
Gardez donc mon Champix, il faut savoir parfois se sacrifier et je vous aime tant mes fripouilles d'amour. (Par contre planquez-le car je ne sais pas comment va réagir Pénélope )
Ton petit beurre de karité qui fond en pensant à toi.
|
 |
| Marie-Ève |
|
Posté le:
Jeu Aoû 12, 2010 12:41 pm |
|
Accro au forum

|
|
|
_________________ Kapout, l'aristochat ♥Cheyenne, mon ange♥ et Vanille, l'enjôleuse
 |
 |
 |
 |
| chatounette |
|
Posté le:
Jeu Aoû 12, 2010 1:12 pm |
|
Aime le forum

|
|
bon sang les filles c'est pas vrai !! Vous feriez mieux de laisser quelques poils à ce pauvre chat.. Plutôt que de les fumer !!
|
 |
| Sonia et Vegas |
|
Posté le:
Jeu Aoû 12, 2010 2:04 pm |
|
Modératrice

|
|
Chatounette!!
|
_________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/ |
 |
 |
 |
|
|