Forum sur les chats :: Voir le sujet - Pénélope et ses douze merveilles

Forum sur les chats
Partagez votre passion pour votre minou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les chats Index du Forum -> Les journaux de vos chats
Pénélope et ses douze merveilles
 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89, 90, 91  Suivante
 Pénélope MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 6:27 pm Répondre en citant
Adore le forum

Miss champ a écrit:

Embarrassé Pardon Sibelle de t'annoncer ça comme ça, mais Champix est tellement fier d'avoir une belle-mère comme toi qu'il me parle de toi tous les jours (oh qu'elle est belle Sibelle, et moi, je pue le camenbert ou quoi Très en colère Très en colère ).

Tu vois, tout rentre dans l'ordre, soit heureuse avec Boulix. Bisou Bisou Bisou

Mort de rire!

T'en fais pas. Boulix m"a tout raconté. Sur le moment, j'étais très très très fâchée mais lorsque j'ai vu sa photo je suis tombée en amour avec Champix . Comme je ne peux pas donner d'héritier à mon beau coeur, je jouerai mon rôle de belle-maman avec plaisir. J'ai tellement hâte de le serrer entre mes pattes et de faire des p'tites siestes avec lui. J'aurais une p'tite faveur à te demander. Est-ce que tu pourrais me l'envoyer quelques semaines d'ici la fin de l'été ? Boulix serait tellement heureux de voir votre fils. J'attend ta réponse avec impatience. Je m'ennuie déjà de mon beau p'tit fils .
Gros gros bisous à vous deux !!!
XOXOXOXOXOX

Miss champ MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 6:12 am Répondre en citant
Accro au forum

Ben, je comprend bien ta colère mais bien sur belle-maman (nous sommes liées pour la vie Hyper énergique Hyper énergique Hyper énergique ), je te l'envoie dès demain pour 4 semaines de vacances. Je lui ai bien dit qu'il fallait qu'il se tiennent bien, qu'il me fasse pas honte surtout et il m'a dit OKAYYYYYYY, je vais voir mon papounet et ma 2ème maison.

Pour les siestes, il adore ça.

Il part demain matin par l'avion N° 1957845 et atterri à Montréal à 19h Heure Locale, faut pas que Maude soit en retard.

Je t'embrasse fort et compte sur toi pour poursuivre l'éducation de notre fils, ma chère Sibelle. Cœur qui bat Cœur qui bat Cœur qui bat Cœur qui bat

Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain (Catnappeuse officielle du forum lollll)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
 Marie-Ève MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 3:37 pm Répondre en citant
Accro au forum

Mort de rire! Mort de rire! Mort de rire!

Miss champ MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 2:55 pm Répondre en citant
Accro au forum

J'aimerai bien savoir comment va Champix ? C'est étrange, j'ai plus de nouvelle depuis qu'il est au Québec Yeux qui roulent Sifflements Sifflements

Bon, c'est bien gentil tout ça mais je sens une arnaque dans l'histoire. J'espère que Boulix ne m'a pas vu que comme une mère porteuse ??

Champix, faut que tu reviennes à la Maison Peur Peur Grands pleurs Grands pleurs Grands pleurs Fait comme ton père, sauve-toi. Mr. Green Mr. Green

Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain (Catnappeuse officielle du forum lollll)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
 Sonia et Vegas MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 2:37 am Répondre en citant
Modératrice

LOL

http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
 Pénélope MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 9:29 am Répondre en citant
Adore le forum

OHHH!!! pardon Une prière mon p'tit beurre de karité de t'avoir laissé trop longtemps sans nouvelle de notre Bébé Chat Cœur mais j'en ai plein les bras avec petit Champix. Assez survolté Merci !!! Il n'arrête pas une seconde. Il court partout, grimpe dans les moustiquaires Chat qui saute fait ses griffes sur tous les meubles, casset tout sur son passage Peur Sauts croit que les pots de fleurs sont la litière Gratter le menton et que les plantes sont de l'herbe à chats Miam miam

Mais d'un autre côté, il te ressemble tellement Amour C'est comme si tu étais avec nous. Non, Non non! je ne t'oubli pas. Sibelle , Champix et moi, allons souvent s'installer sur le lit de Pénélope , question de faire augmenter son niveau d'allergie Malade et on parle de toi pendant des heures.
À bientôt mon
Cœur

De ton homme Chanteur

Ti-Bouboule

Chat Bisou Chat

P"S Quelle est la date de retour de Champix Question Je demande ça juste en passant. Une question comme une autre. Sifflements

Miss champ MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 10:38 am Répondre en citant
Accro au forum

Comment veux-tu que je résiste quand tu me regardes comme ça Amour Amour Embarrassé Embarrassé je suis même prête à vous le laisser en adoption. Je pense que Sibelle et toi seront des parents formidables pour lui.

Gardez donc mon Champix, il faut savoir parfois se sacrifier et je vous aime tant mes fripouilles d'amour. (Par contre planquez-le car je ne sais pas comment va réagir Pénélope Mort de rire! Mort de rire! Mort de rire! )

Ton petit beurre de karité qui fond en pensant à toi. Embarrassé Amour Amour

Marie-Ève MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 12:41 pm Répondre en citant
Accro au forum

Fou

chatounette MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 1:12 pm Répondre en citant
Aime le forum

bon sang les filles c'est pas vrai !! Vous feriez mieux de laisser quelques poils à ce pauvre chat.. Plutôt que de les fumer !! Grimace Fâché

***Aimer est plus fort que d'être aimé***
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
 Sonia et Vegas MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 2:04 pm Répondre en citant
Modératrice

Mort de rire! Mort de rire! Chatounette!!

http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les chats Index du Forum -> Les journaux de vos chats Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89, 90, 91  Suivante
Page 88 sur 91

Sauter vers: