| Last minutes with ODEN |
| |
| Guadalupe et Jelly Bean |
|
Posté le:
Ven Juil 30, 2010 7:48 pm |
|
Accro au forum

|
|
Last minutes with ODEN
Je vous suggère de visionner cette vidéo, il est en anglais mais cela vaut la peine.
Ce sont les dernières minutes de vie d'un chien atteint du cancer avec ses deux humains. Ils voulaient que ces derniers moments soient filmés.
Préparez-vous, vous allez pleurer. C'est très touchante: (un peu plus de 6 minutes)
http://vimeo.com/8191217
|
_________________ Bisou..Caramelo..Chocolat..Coquito....Cookie....Grisel...Guimauve..Jelly B..Pistache
www.communicationfeline.com |
 |
 |
 |
| Gabrielle |
|
Posté le:
Sam Juil 31, 2010 6:47 pm |
|
Modératrice

|
|
Guadalupe, tu ne m'en voudras pas, mais je ne regarderai pas....
Je ne supporte pas de voir souffrir les animaux, c'est déjà très dur de savoir, même sans voir.
|
_________________ Gabrielle et ses chats Noémie, Finette, Minet, Titi, Minette.....et Tchip-tchip la moinelle
 |
 |
 |
 |
| Guadalupe et Jelly Bean |
|
Posté le:
Dim Aoû 01, 2010 10:05 am |
|
Accro au forum

|
|
| Gabrielle a écrit: |
Guadalupe, tu ne m'en voudras pas, mais je ne regarderai pas....
Je ne supporte pas de voir souffrir les animaux, c'est déjà très dur de savoir, même sans voir.  |
Non Gaby je ne t'en voudrais pas!
L'animal ne souffre pas, au contraire, c'est son maître qui est extrêmement triste de le voir partir en dignité
|
_________________ Bisou..Caramelo..Chocolat..Coquito....Cookie....Grisel...Guimauve..Jelly B..Pistache
www.communicationfeline.com |
 |
 |
 |
| amalia |
|
Posté le:
Dim Aoû 01, 2010 8:25 pm |
|
Adore le forum

|
|
Guadalupe, moi non plus. Même si c'est un beau geste d'amour de la part de ses maïtres, je suis trop lâche face à la mort .À la seule pensée qu'un jour mes petits ne seront plus j'ai les larmes aux yeux . Je redoute beaucoup ce jour-là.
|
_________________ Il est difficile d'obtenir l'amitié d'un chat.
C'est un animal philosophe...
De ceux qui ne donnent pas leur affection sans y penser.
(Théphile Gautier)
 |
 |
 |
 |
| Sonia et Vegas |
|
Posté le:
Dim Aoû 08, 2010 1:52 pm |
|
Modératrice

|
|
Quant à moi, j'ai regardé, mais pas pleuré...
Peut-être parce que je viens de pleurer tellement fort pour un de nos amis qui vient de quitter cette terre...
Peut-être aussi parce que je ne comprends pas l'anglais dans cette vidéo. Je ressentirais peut-être tout ça différemment si je comprenais les mots mais là, je trouve les images trop centrées sur le maître et pas du tout sur Oden.
Puis j'ai du mal à comprendre que l'on veuille rendre public un tel moment...
|
_________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/ |
 |
 |
 |
|
|