Forum sur les chats :: Voir le sujet - Last minutes with ODEN

Forum sur les chats
Partagez votre passion pour votre minou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les chats Index du Forum -> Photos et vidéos - divers
Last minutes with ODEN

Guadalupe et Jelly Bean MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 7:48 pm Répondre en citant
Accro au forum

Last minutes with ODEN

Je vous suggère de visionner cette vidéo, il est en anglais mais cela vaut la peine.
Ce sont les dernières minutes de vie d'un chien atteint du cancer avec ses deux humains. Ils voulaient que ces derniers moments soient filmés.

Préparez-vous, vous allez pleurer. C'est très touchante: (un peu plus de 6 minutes)

http://vimeo.com/8191217

www.communicationfeline.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo Messenger
 Gabrielle MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 6:47 pm Répondre en citant
Modératrice

Guadalupe, tu ne m'en voudras pas, mais je ne regarderai pas....
Je ne supporte pas de voir souffrir les animaux, c'est déjà très dur de savoir, même sans voir. Très triste

Guadalupe et Jelly Bean MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 10:05 am Répondre en citant
Accro au forum

Gabrielle a écrit:
Guadalupe, tu ne m'en voudras pas, mais je ne regarderai pas....
Je ne supporte pas de voir souffrir les animaux, c'est déjà très dur de savoir, même sans voir. Très triste

Non Gaby je ne t'en voudrais pas! Razz

L'animal ne souffre pas, au contraire, c'est son maître qui est extrêmement triste de le voir partir en dignité Très triste

www.communicationfeline.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo Messenger
 amalia MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 8:25 pm Répondre en citant
Adore le forum

Guadalupe, moi non plus. Même si c'est un beau geste d'amour de la part de ses maïtres, je suis trop lâche face à la mort Triste .À la seule pensée qu'un jour mes petits ne seront plus j'ai les larmes aux yeux Très triste . Je redoute beaucoup ce jour-là.

(Théphile Gautier)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
 Sonia et Vegas MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 1:52 pm Répondre en citant
Modératrice

Quant à moi, j'ai regardé, mais pas pleuré...
Peut-être parce que je viens de pleurer tellement fort pour un de nos amis qui vient de quitter cette terre...
Peut-être aussi parce que je ne comprends pas l'anglais dans cette vidéo. Je ressentirais peut-être tout ça différemment si je comprenais les mots mais là, je trouve les images trop centrées sur le maître et pas du tout sur Oden.
Puis j'ai du mal à comprendre que l'on veuille rendre public un tel moment...

http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les chats Index du Forum -> Photos et vidéos - divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: